24 avril 2010

Mon jardin en ville



Été 2010!  

Des choux.....c'est ma première expérience!! Le 27 juin 2010 et ils sont déjà gros de même! wow.....
Bok choy et fenouil........on en mange déjà! 27 juin 2010






Été 2009



Je fais pousser des courgettes, de la laitue, des haricots, des carottes etc.......et des tomates bien sur! Pour faire de la sauce aux tomates fraîches....miam....
Je suis en vacances tout  l'été...chanceuse que je suis, je sais.....
J'en profite donc pour parler à mes légumes ;)..
L'été dernier a été difficile pour les tomates malheureusement....

Des haricots...c'était mon premier essai....
et aussi
des petites pousses d'épinards.... j'en ai eu tout juste assez pour faire une salade.... 




Et là, c'est moi ....en plein dans mon moment préféré de l'été... quand je fais mon jardin!


Et des fleurs bien sur...partout !



LinkWithin

Related Posts with Thumbnails