6 décembre 2011

Brodo con polpettine


Oui, oui :)) d'accord d'accord, je vous ferai une liste de ce que j'ai préparé pour le tournage, ( avant je dois refaire certaines recettes , parce que dans le jus comme j'étais, j'avais pas tellement le temps de faire de photos lol.... je vous donnerai tout ça en même temps ;)) En attendant, un petit souper relax, mais combien savoureux!!  question de se remettre tranquillement aux fourneaux....... En passant, madame Portal est vraiment mais vraiment gentille! Quelle femme extraordinaire ;))

Brodo con polpettine
( Josée Di Stasio)

1 paquet de 500 gr de boeuf haché maigre
1/2 de tasse de chapelure
1/4 de tasse de parmesan râpé
1/4 de tasse de persil plat haché
2 gros oeufs
8 tasses de bouillon de poulet ( maison mieux, recette de Chuck Hugues encore mieux mieux)
2 carottes nantaises en juliennes
2 grosses poignées d'épinards frais
parmesan râpé( garniture)
sel et poivre du moulin

Mélanger le boeuf avec la chapelure, le parmesan et le persil. Ajouter ls oeufs et former des petites boulettes.
Faire chauffer le bouillon de poulet et cuire les boulettes dedans pour environ 15 minutes à feu moyen.
Retirer les boulettes et filtrer le bouillon si désiré. Ajouter les carottes et faire cuire quelques minutes.
Ajouter les épinards et remettre les boulettes.
Assaisonner et servir accompagné de parmesan frais râpé sur le dessus.......... hummmmmmmm....



LinkWithin

Related Posts with Thumbnails