1 juillet 2010

L'École est finie!


L'école est finie! Madame Anne va pouvoir de reposer un peu...et laisser tomber le madame ça va faire  du bien! Une année scolaire, c'est essoufflant! Je commence mes vacances d'été aujourd'hui.... j'aurai tout le temps pour cuisiner et m'occuper de mon jardin enfin! , faire du barbecue et alimenter mon blog bien sûr!  Voici quelques photos de la semaine dernière....l'engrais doit fonctionner parce que tout se développe vraiment rapidement cette année!
Chin Chin!




J'ai déjà des zucchinis qui sont en train de grossir.....dans une semaine on en mangera déjà!


 Première expérience de choux.... ça pousse vraiment vite! ILs sont déjà très gros!

Poireaux, choux, courgettes, fèves, carottes.....etc etc...le jardin est bien rempli cette année!






LinkWithin

Related Posts with Thumbnails